C’est quoi Cashlib ?

Avec l’évolution du e-commerce, nombreuses sont les personnes qui effectuent des achats en ligne. Ainsi, la recherche du moyen de paiement sécurisé en ligne devient une préoccupation importante. C’est justement pour répondre à ce besoin que Cashlib a été mis en place. Découvrez, le principe de Cashlib.

Cashlib : système de paiement anonyme en ligne

Cashlib est une monnaie électronique qui permet d’effectuer des paiements en ligne. Avec cette monnaie, il est possible de payer des achats en ligne de façon anonyme. En réalité, Cashlib a vu le jour dans l’optique de sécuriser les achats en ligne. Ainsi, avec ce service de paiement en ligne, il n'y a plus d’escroquerie par carte bancaire lors des paiements des produits payés via internet.

Une solution sécurisée

Ce type de paiement en ligne est sécurisé parce que vous n'aurez pas à fournir vos informations personnelles (nom, prénom, compte bancaire, etc.…) lors du paiement. C’est en réalité, les informations sensibles fournies lors des paiements qui permettent aux personnes mal intentionnées d’avoir accès à votre compte bancaire afin de dérober de l’argent à votre insu. Ainsi, avec Cashlib c’est uniquement le code de 16 chiffres que vous avez à taper lors des paiements. Il n'y a aucune trace de votre identité.

Un suivi des dépenses

Par ailleurs, avec ce moyen de paiement, vous pouvez vérifier facilement vos dépenses. En fait, le montant disponible sur votre compte est instantanément mentionné. En outre, cette monnaie électronique est utilisable uniquement pour le commerce en ligne. Cette rapidité rend plus fluide l’utilisation de ce système de paiement en ligne.

Cashlib : comment l’utiliser ?

Si Cashlib est un moyen de mettre fin au détournement de fonds en banque par les arnaqueurs, il serait alors judicieux de se tourner vers ce moyen de paiement. Mais comment l’utiliser ? Une multitude de possibilités est offerte sur internet. Ainsi, vous pouvez utiliser le bon de Cashlib pour effectuer des achats de crypto-monnaies, pour financer des paris en ligne, pour acheter des contenus multimédias et bien plus encore. Ainsi, pour jouer sur des casinos en ligne par exemple, vous pouvez utiliser Cashlib comme moyen de paiement.

Où recharger son code Cashlib ?

Pour recharger son code Cashlib, deux possibilités s’offrent à vous. Le premier est de recharger le code en ligne. Il y a deux sites qui vous permettent de le recharger facilement à l’exemple de Gueez.com et Becharge. En vrai, Gueez.com est un site spécialisé dans la vente des tickets et coupons en ligne. Toutefois, seules les cartes MasterCard, Visa et American Express sont acceptées. Concernant Becharge, il assure également la vente des produits prépayés sur internet. Ainsi, avec ces deux moyens vous pouvez recharger facilement votre code Cashlib.

La seconde possibilité est d’effectuer la recharge dans un point de vente physique. Pour y arriver, vous devez vous rendre dans un centre de vente Cashlib avec une somme en espèce. Il s'agit d'échanger la somme avec un code unique de 16 chiffres. Vous pouvez utiliser le site internet de la monnaie pour localiser le point de vente proche de chez vous.

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *